Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-21T15:18:00+02:00

Résultat du Challenge de PDP

Publié par Les Mimines Créatives de Ninie

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà, les différentes réalisations du challenge de parole de pâte sont disponibles sur leur site. Un conseil, aller faire un tour il y a de magnifiques créations.

 

Voilà les réalisations que j’ai proposé. J'espère que cela vous plaira. 

 

 collier 1   collier-facon-marbre1-copie-1.jpg

 

Ce défi m’a inspiré d'autres créations que vous pouvez visionner en cliquant sur  l'album de "challenge de PDP nacré & transparent".

Bonne journée à tous.

A+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est beau le pendentif carré, comment as-tu procédé?<br /> Au fait, moi aussi j'ai participé au challenge!<br /> A bientôt et encore bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. <br /> <br /> <br /> Pour le collier : le centre a été<br /> réalisé comme pour le marbre mais j'ai utilisé plus de pâte transparente que de pâte nacré que j'ai coloré avec de la poudre "Tim Holz" (que j'utilise aussi en scrap).<br /> <br /> <br /> Pour le tour, j'ai étalé de la pâte<br /> nacré et avec un outil à bout rond j'ai sculpté des trous comme dans une balle de golf. Le fil métal est du fil d’aluminium que j’ai mis en forme. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog