Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-31T14:26:55+02:00

Plus que quelques jours avant l'ouverture de l'atelier

Publié par Les Mimines Créatives de Ninie

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà après “quelques travaux” dans mon atelier "Le vent des Bijoux Artisanaux" (il fallait que ce soit joli pour vous accueillir et les travaux sont pas finis !!!)

Je vous invite à venir voir mon “petit” atelier de Créations de Bijoux Artisanaux, le vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art 2014.

Voici l’invitation de mes portes ouvertes ..... à diffuser au plus grand nombre.

Merci et à bientôt

Virginie

Plus que quelques jours avant l'ouverture de l'atelier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog